BRACHIEL

BRACHIEL

MA VISION DU MARIAGE A MOI (SUITE 30/10/2010)

Les toilettes séches sont séches terminées utilisées, oubliées??

 

Cela me rappelle que Trepir Mâle a cru nécessaire de me blaguer sur le fait que trois chiottes c'était peu.

Moi je continue d'affirmer haut et fort que cela est suffisant pour 160 personnes. Yoyo à fait tous les calculs.

J'ai des images pour le prouver

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Bon d'accord, on ne voit pas grand-chose! Mais pour ce qui est de chiottes et donc des fonctions   

défécations et urinage, il faut être discret

  Une autre peut-être

 

 

On a dit qu'on restait discret

 

Mais je veux revenir sur la construction de ces toilettes!!!

 

Fabrication de Toiletus vulgaris campestris

C'est une création de Yoann!

Je tiens à la préciser pour que je ne sois pas mis en cause pour la suite des événements... C'est du Yoyo pur et dur même si je l'ai ouverte de temps en temps

Je ne reviens pas sur les trous si bien creusés et photographiés dans ce blog

Il faut savoir que l'ensemble des trois chiottes est autoporteur

Auto porteur signifie que tout tient debout tout seul (enfin, je crois)

Illustration

 

Même si on parle d'autoportage, il faut quand même assurer ses arrières: ce n'est pas drôle de prendre les chiottes sur la tête!

FABRICATION MAISON. . .

AVEC LES MOYENS DU BORD

 

Comme ça on ne voit pas bien!  Mais Yoann est écologiste jusqu’au bout: Pas de ciment, pas de plâtre et encore moins de résine. Il pratique le scellement à la boue

 

Voir vidéo agitée

 

La suite bientôt

 

 




31/10/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres