BRACHIEL

BRACHIEL

Articles


Un peu de sérieux


Ca sent bon la mer

La laïcité en cause

Y en a marre du Foot

Bienvenue chez sanofi-aventis


Républicain, je suis Républicain je reste


J'aurais pu dire laïque

De l'obscurantisme des religions

OBSCURANTISME QUAND TU NOUS TIENS!


Délires !!!


La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! ! !

UNE GROSSE NOUVELLE

AVOCATS??? De quoi rire

MA VISION DU MARIAGE A MOI (SUITE d'aujourd'hui la Saint Valentin)

30/12/2010 The Concert

20/12/2010 Y'en a marre de la neige

14/12/2010 - Le droit à l'image doit être aboli

MA VISION DU MARIAGE A MOI (SUITE 30/10/2010)

MA VISION DU MARIAGE A MOI

FOUILLES !!

Sainte TRopfine et sa Sagouine...... la suite

LA LAICITE POSITIVE

la comtesse de Daissous de la Poulaille du pont de l'Yerres.

Sainte TRopfine et sa Sagouine


LES TRUCS BIZZAROÎDES


spidertree

Les doigts de Sainte TropFine Novembre 2008

LA PHOTO DU JOUR

KESS?

CAISSE?

elle est toujours là

QUAND LE GRAPH S'EXPRIME POUR LA BONNE CAUSE

02/06/2011 ???

Un peu de religion?

Photo sans titre


ENCORE LES TRAVAUX


Que Dalle!!! 05/07/2011

Le rose soutenu un peu plus

Les bouts de ferraille qui servent à monter le long des murs

Quand il flotte c'est pas du toc

Le rose soutenu J+3

Le rose soutenu J2

LE ROSE...LE ROSE à J+1

Le rose soutenu à J0

LE ROSE SOUTENU J-2

LA DOUCHE Part One 19/04/2011

THE NEW LOOK (10/03/2009)


Bagnolet OUH LA LA


Bagnolet, laid laie lai

(28/11/2008) OUH LA LA! Le chef est KC

LES FICHES SECURITE

UN PEU DE TECHNIQUE (TROIS)

UN PEU DE TECHNIQUE (DEUX)

UN PEU DE TECHNIQUE

UNE CRYPTE? NON ! UNE SALLE DE BAIN

COMMENT TRANSFORMER UNE CAVE EN SALLE DE BAIN

COMMENT FAIRE UN CARRELAGE SUR UN SOL... OH LA LA!

Ne pas respecter les ordres du chef de chantier


Les dessous de Trépir



Les Eglises et autres pierres


Basilique Saint Julien de Brioude

Chapelle Saint Michel Aiguilhe

Un petit tour en France Saint Révérien (Nievre)


Cimetières


Mireille


EGLISE


Chapaize


Qu'est-ce? Où est-ce?


En attendant le SAV 15/07/2011

UNE GRANDE DECOUVERTE 05/07/2011

21/06/2011 On complique les chose

Mais où est-ce donc 12/06/2011

05/06/2011 Mais où est-ce que c'est donc!

02/06/2011

la réponse du mystère du 20/05/2011

20/05/2011 - Le lieu mystère

Réponse mystère du 17/05/2011

17/05/2011 le nouveau mystère

La réponse! La réponse! Once once once! 30/04/2011

solution 1

30/04/2011


LES YEUX DANS LES ETOILES


Je le savais, la lune c'est pas ce qu'on m'a toujours dit

Encore raté

Pour les vacances, je sais où aller

Mon cagouille!

LA FACE CACHEE DE LA LUNE


MUSIQUE!!!!



famille


60 balais ça s'arrose


Les mômes


Tao dans ses oeuvres

La nouvelle génération

J'suis pas là

Fait chier!

Cause toujours!

Viens chez moi j'habite chez une copine

Hold-up?

Ysée au parc des félins

Non !

veu pas!

Les dinosaures


LES PETITES MAINS


Un peu

Pizzaaaaaaa!!!

toujours plus mais en plus gros plan

encore un peu plus

LA GRANDE SOLITUDE DU TRAVAILLEUR

Toutouille sait y faire, elle!

LES PETITES MAINS

Photo sans titre

Photo sans titre


MES PHOTOS A MOI


Hips!!

Petit petit

Islande Landmanalaugar

sourire

UN VOYAGE AU VERT

indice 2

saana


Le visage des autres


UNE FIN D'ANNEE A TOULOUSE (26/12/2008)

Les bouts de choux


Les photos du jours archivées


Photo sans titre

Un après midi dans les rues de Damas

Des machines vraiment bizarres

Ca c'est une crypte!

Ou ca?

La Dolpelle

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Bras d'honneur antique

Photo sans titre

Photo sans titre


J'aime le sable


Mauritanie un soir de désert

Sous mon accacia

Ouadane

Mauritanie 2003 - le désert

Egypte, le désert blanc

Les dunes de Mauritanie

Egypte, le désert jaune

Maroc, Moen Atlas

Le désert de Namib


DESERTS


MAURITANIA (le retour) - De Ouadane à Guelb el richat

MAURITANIE 2

MAURITANIE (11/04/2009)


SANS PIED NI TETE


Les grands dangers de l'été

PAN 2


AVANT ET APRES


ISLANDE POST SEISMIQUE


Les Unes qui m'inspirent


CH 15/07/2011

TVA SARKOZYENE

Qui a dit que le bio c'est bobo


Malgachie 2011


Marché

Institut de beauté

TAXI 2

Malgachie la mer

MALGACHIE Le train


La nature


Camé Léon? Non caméleon

Totuuu


Les voitures et autres machines


Pijot

Transport en commun


Les gens et leurs maisons



les petits métiers au travers du monde


Volaille

Vélo

CHERCHEUR D OR


Je cherche la voie


Le fond de l'âme n'est qu'une route


L'autre rive


LE BORD DE L’ABÎME CHAP 2 YsyL

LE BORD DE L’ABÎME CHAP1 YsyL


Paroles sans musique


Nuit écarlate


Paroles sans musique



Une autre presse



Coups de G ARCHIVES



IMPUBLIABLES


ILS SONT TOUJOURS LA Yoafré Sylmafan



LE BORD DE L’ABÎME YsyL

Ysée à la galerie de l'évolution Paris

26/06/09 INSTITUTRICES

26/06/09 INFIRMIERES

UN PEU DE MUSIQUE POUR CALMER LES NERFS

Là !!

ISLANDE POST SEISMIQUE LA SOLUTION

Photo sans titre

indice 1